« Après avoir pris le temps d’observer la manufacture de l’intérieur, j’ai senti qu’il fallait replacer la créativité et l’inventivité au cœur de son activité » reconnaît Christophe Martin. « Nous nous sommes donc mis en recherche d’une personnalité extérieure, formée aux styles et capable de redonner tout son lustre à Moissonnier. Dès la rencontre avec Pierre Gonalons, il nous a séduit par son goût du patrimoine français et sa culture artistique. Nous étions à la recherche d’un créateur capable de réinterpréter les codes du luxe et du style, Pierre Gonalons nous est apparu comme une évidence. »
« In Many Manners » raconte une maison élégante, mais audacieuse, très française. Moissonnier incarne cet esprit si parisien fait de nouveauté, de raffinement, d’imagination et de fantaisie.
La palette des couleurs choisie est dominée par les roses : Poudre de riz, Dragée, Blush, Pondichéry, Garance… et la nouvelle teinte imaginée par Pierre Gonalons : Géranium. Par touches, le vert Mousse, le Céladon et le Bleu des Vosges équilibrent cette ambiance douce.


